jeudi 14 septembre 2017

Ceci est un article introductif

fun
Ah bah oui, faut bien commencer quelque part.
Ce blog fera, en quelque sorte, suite à mon ancien blog personnel (celui là), qui prend la poussière depuis une paire d'années maintenant, et étant donné que je ne suis pas nécromancien, je préfère en créer un tout nouveau tout propre :D
Donc le contenu publié ici sera similaire, à savoir donc principalement des trucs concernant mes hobbys et mes réflexions très passionantes, oh la la. Je sais pas si je posterais souvent, et je shitposterais surement un peu de temps en temps. Bon j'aimerai quand même dans l'idéal poster au moins deux ou trois articles à la semaine, dont le contenu serait un minimum conséquent.
Erm. Voilà. C'est l'intro.
Bon ok en fait j'pensais que j'avais plein de trucs à dire, mais là au final c'est un peu le malaise et j'ai rien de particulier à dire :/ Ah, sinon je peux ptêtre foutre des lien de contact pour remplir cette publication, qui sait, si ça peut servir à quelqu'un...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire